CLAP de FIN pour ce Marathon "Année 50"
- shootemotions
- 10 mai
- 1 min de lecture
Pour clôturer ce marathon je vous laisse avec une photo de mon ainée: Mon premier modèle !
Elle à l'âge de l'entreprise et c'est depuis 12 ans que je mets tout en œuvre pour vous créer des décors toujours plus fous, et toujours plus réalistes !
Merci pour vos compliments comme toujours
Merci infiniment à toutes les familles durant ces shootings thème rétro. Vous et vos enfants , avez joué le jeux à la perfection !
Merci pour votre fidélité mais surtout,
Merci pour votre confiance chaque année pour mes décors à l'aveugle !





Commentaires